Accueil Actu medias sociaux AmiNet s’invite dans la Galaxie Team
Actu medias sociaux - mai 1, 2020

AmiNet s’invite dans la Galaxie Team

La Galaxie Team a été l’invitée de l’émission AmiNet du 1er mai 2020.

Vous connaissez la Galaxie Team ? Non ? Et « Team2Faso » ? Ah ouiii ! Vous connaissez le magazine publicitaire sur Facebook. Rahamane Porgo est le cofondateur. Invité de l’émission du 1er mai 2020, il a révélé qu’il n’y a pas que cette page Facebook que vous prisez et qui fait la promotion de la culture au Burkina. Il y a d’autres composantes qui forment cette entreprise digitale.

Team2Market, qui fait dans le commerce digital, TeamTV, la chambre de production audiovisuelle et Team2Digital qui est le laboratoire de la galaxie : formation en community management, conceptions d’applications pour Android et IOS et tout une panoplie de compétences.

Rahamane Porgo précise que cette firme digitale de médias et de technologies est née en 2017 de la rencontre avec un autre passionné des technologies. De 50 000 abonnés à ses premières heures, l’entreprise digitale, entièrement bâtie sur fonds propres, selon ses géniteurs,  compte aujourd’hui plus de 500 000 abonnés.

L’ingénieur en informatique et son complice nourrissent de grandes ambitions. Et malgré les difficultés qui s’érigent, notamment la cherté de la connexion Internet, ils ne comptent pas baisser les bras, car comme Rahamane Porgo  le dit, « le digital nourrit très bien son homme » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir aussi

#RevenTIC : Le cri de cœur d’un déplacé au Président du Faso

Pour mieux comprendre le ressenti de ce déplacé interne de Kongoussi, il faut l’écou…