Accueil L'actualité vue par Narcis'K Dj Arafat : le grand influenceur d’Afrique francophone, d’après Facebook !

Dj Arafat : le grand influenceur d’Afrique francophone, d’après Facebook !

Voilà une nouvelle qui va certainement enjailler les “Chinois” (à ne pas confondre avec ceux de la République populaire de Chine hein !). Nous, on vous parle des fans incontestés de Dj Arafat. Ceux-là mêmes qui ne jurent que par lui. L’enfant terrible du Coupé-Décalé qui a malheureusement tiré sa révérence dans la nuit 12 août 2019.

Bien que vivant au Paradis désormais (enfin c’est ce qu’on lui souhaite) Influamento continue d’influencer l’Afrique francophone. Mieux, il est à la tête du classement des personnalités les plus influentes de cette partie du monde. Ne doutez même pas de nos propos parce que c’est au cours de la cérémonie organisée par l’entreprise de Mark Zuckerberg, le 21 janvier 2020, que la nouvelle est tombée. L’événement de ce géant des réseaux sociaux est dénommé “Focus on Africa by Facebook” et il s’est tenu dans la chic ville de Paris. « C’est pas petit boucan ! », comme dirait l’autre.

Dans tous les cas, les observateurs avertis du showbiz le savaient déjà. C’est le contraire qui aurait étonné. La tournure surprenante qu’a pris la fin de ses obsèques au cimetière de Williamsville (Abidjan-Côte d’Ivoire) en disait long sur la réputation du filleul du ministre Ahmbak. Autant le dire tout de suite ; ne devient pas le bon petit de ce babatchê qui veut. D’ailleurs, depuis sa disparition, des artistes aussi célèbres les uns que les autres tentent de lui succéder… Mais ils “tapent poto” seulement !

Les gars, laissez tomber ! Le fils de Tina Glamour et de Houon Pierre là, il n’est pas simple. Parce que de la même façon il était inqualifiable, c’est de la même façon ses surnoms ne sont pas quantifiables.

Ah Yôrôbô, Beerus Sama, Sao Tao le Dictateur, Commandant Zabra, 2 fois Koraman, L’Apache, Baracuda, Le Témistocle, Zeus d’Afrique… ! Y’a pas l’homme pour toi. Vraiment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir aussi

AmiNet du 26 Novembre 2021

  …