Accueil Rumeur ou pas CAN 2019 : Fake ! Ce n’est pas l’image du retour des Baréas à Madagascar
Rumeur ou pas - juillet 12, 2019

CAN 2019 : Fake ! Ce n’est pas l’image du retour des Baréas à Madagascar

Non, ce n’est pas l’image du retour des footballeurs malgaches dans leur pays, mais celle de Liverpool célébré pour sa victoire en Champions League !

Les Baréas, l’équipe nationale de football de Madagascar, ont été battus par les Aigles de Carthage 3-0 en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), le 11 juillet 2019. Une défaite qui relève cependant de l’héroïsme aux yeux des Malgaches.

Personne n’attendait en effet cette jeune équipe à ce stade de la compétition, après avoir réussi à battre notamment la RD Congo. C’est donc avec des sentiments de joie qu’ils sont certainement attendus du côté de leur pays et  les Malgaches ne manqueront pas de leur manifester leur fierté.

Toutefois, certains internautes sont allés un peu vite en besogne, distillant finalement une fausse image censée représenter les Baréas sous les paillettes de retour de leur pays.

Mais il  ne s’agit en réalité que de l’accueil qui a été plutôt réservé à l’équipe de Liverpool après son  sacre à la League des Champions le 2 juin 2019. 

Il faudra donc faire attention et ouvrir l’œil pour ne pas se faire avoir par de fausses images qui pourraient porter sur des sujets aux conséquences plus graves !

AmiNet

Voir aussi

Un élève a fabriqué une voiture électrique au Burkina

C’est une ébauche, certes, mais cet élève a bien fabriqué une voiture électrique. …